@SmithZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snail's Eater Index du Forum -> Snail's Eater -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SmithZ_

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 23:00 (2010)    Sujet du message: @SmithZ Répondre en citant

Salut all Wink  
Voilà, moi c'est SmithZ alias Louis, je suis réputé pour être un BG (Noraj Cool ).
Bon voilà, je fais du rugby depuis que j'ai 5/6 ans, j'ai bientôt 16 ans (le 19 Avril), mon équipe de rugby est champion d'île de France; sinon, j'aime bien passer du temps sur les FPS (comme CoD, bizarre non ? :hap:), sinon j'aime biens sortir avec des potes, mais surtout des amiEs, car je suis un putain de pedobear, je les viole une par une, mais ça, ça reste entre nous :sisi:

Sinon IG, bah rien à dire, je suis VIP WS (membre bientôt j'espère :noel:), j'utilise MP5, je viens de passer le prestige 3.
Bon comme je dois écrire plus que ça, je met ma classe :huum:

- MP5 - Viseur Laser
- USP 45

- Gre. Spéc. x3
- Force d'opposition
- Visée solide ou Conditons extrêmes

- Gre. à frag.
- Grenade paralysante

Voilà, je crois m'être présenter, bonne journée à vous tous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 23:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snail's Eater Index du Forum -> Snail's Eater -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation