IT à venir :hap:
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snail's Eater Index du Forum -> Call of duty: Modern Warfare: Reflex -> Inter-Team -> IT prévu(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WS.P4th3tiC
Dream FR

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 13:21 (2010)    Sujet du message: IT à venir :hap: Répondre en citant

Voilà j'post ici les teams que j'aimerais personnellement déchirer, postez les votres si vous en avez histoire qu'on ai  une petite liste :hap:

ED
XR
Ms (:bave:)
WZ (:hap:)
i2k

Voilà pour moi :hap:

PS: faudra qu'on se renseigne sur les règles GB et qu'on fasse un topic sur ce fofo avec les règles dans chaque mode, si un membre de vos teams respectives s'y connaît niveau règles GB, il est invité avec grand plaisir (:hap:) a venir les poster ici :noel:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 13:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xFnx_
Dream FR

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 12:58 (2010)    Sujet du message: IT à venir :hap: Répondre en citant

Pour les team à defiez je suis opé.
Après pour les règles, se soir je me renseigne et en fait un 'tit topic

Tony31©: Le roi à toujours un bouffon
NUZE: =)

#DrA_aW#
STAFF

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 10:28 (2010)    Sujet du message: IT à venir :hap: Répondre en citant

défoncer les MS :hap:

Dream FR

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:37 (2010)    Sujet du message: IT à venir :hap: Répondre en citant

Pourquoi on défis pas la 1ere team Mondial ?

WS.P4th3tiC
Dream FR

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 09:20 (2010)    Sujet du message: IT à venir :hap: Répondre en citant

On va commencer tout doux, faut qu'on s'habitue au jeu d'équipe ensemble d'abord et qu'on passe par des teams un peu moins fortes :noel:

Ombre
Dream FR

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:21 (2010)    Sujet du message: IT à venir :hap: Répondre en citant

ouai mais c'est qui les premiers ?
nous ?xD

WS. Karnage
Dream FR

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:10 (2010)    Sujet du message: IT à venir :hap: Répondre en citant

1er:

R2H, xS, L7

best mondial.

jy serais s'il etait pas ricain.

1, laisser tombé, les défier pas.. deja: 1/2 barre de connection.

Sur leur host, ils NOUS PETERONS.. et sur le notre, ils vont vous la mettre a l'envers.

Sinon, les team a défier:

ED ( les Z- )
WZ

Je pense que vous imaginé pas ce que c'est un pur IT GB....

c'est de la PUR CAMPE....

Vous rusher, ils campe, vous vous faite pété Okay

Les WZ, osef on les own easy.

Les ED, nan.
en fait le principe des ED:

Rushé 2 par deux sur leur host
Campé par 2ou 3 sur les bombes ...

Mais bon a voir :hap:

Sinon, stop croire quil faut posté sur le forum des team GB, et faire l'IT 3J apres.

l'IT se fait dans l'heure :hap:

Puis chez les ED, sa m'arrivais de faire 5/6 IT par soir en 3V3 ... de 21H a 4H c'etait dla pur IT Stratégique...

Jme rapelle sur COD5, en 2V2 GB, avec coolwill, on a démonté les 1er qui en fait étais des campeur bettys :hap:

Ah oui, et du moment que le défie est lancé sur GB, il doit obligatoirement etre joué dans l'heure qui suis, sinon sa fait défaite .
Bye :hap:

WS.P4th3tiC
Dream FR

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 08:33 (2010)    Sujet du message: IT à venir :hap: Répondre en citant

Parfait :bave:

On commencera par les Ms si vous n'y voyez pas d'inconveniant :hap:
Vous savez pourquoi je suppose :bave:

Baptix
Dream FR

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 10:40 (2010)    Sujet du message: IT à venir :hap: Répondre en citant

Ils voudront jouer quand hardcore mdr

WS.P4th3tiC
Dream FR

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 10:42 (2010)    Sujet du message: IT à venir :hap: Répondre en citant

Ils sont sur GB donc si on les défie dessus ils choisiront pas :hap:

Baptix
Dream FR

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 10:45 (2010)    Sujet du message: IT à venir :hap: Répondre en citant

OMG la faute que j'ai fait excusez moi Embarassed

Ok alors si tu veux vengeance vengeance xD

WS.P4th3tiC
Dream FR

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:04 (2010)    Sujet du message: IT à venir :hap: Répondre en citant

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR................. Excusez moi :hap:

J'ai été voir chez les Ms si ils étaient encore sur GB:
-ils ont pas mis leur defaite GB dans les defaites et ce mettent les victoires... pas con :fou :fou:
-il m'a dit qu'ils étaient plus sur GB pour la raison suivante: les ricains c'est des tricheurs (jusque là pas totalement faux :hap:, c'es la raison qui est plus bidesque :fou:), Ils se comptent la win quand le match est pas joué :fou:

Bref ils sont plus sur GB, mais j'tiens quand même à ce qu'on les défie, même en dehors, vous en dites quoi? :hap:

TPI Dark
Dream FR

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:28 (2010)    Sujet du message: IT à venir :hap: Répondre en citant

Pourquoi pas ouais.

WS. Karnage
Dream FR

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:03 (2010)    Sujet du message: IT à venir :hap: Répondre en citant

1, impossible de pas se mettre les défaites GB, c'est automatique :hap:

Et les victoires aussi, impossible de les mettres, psk ya un sisteme de confirmation des deux équipe :hap:

Les ricain triche pas, ils appliquent les regle GB Okay

Chaud les noobs de Ms qui se lance sur GB Sans connaitre les regle :hap:

Sinon Path, c'est ce que j'ai dit, Avec moi on auras des IT GB dans notre catégorie, RD ou MME...pas de tru de merde genre Sabo ou HC...

Les WZ on une team RD/RD HC/MME

Idem pour les ED :hap:

Sur GB ya 2 regle d'IT.

ya: GB Rules et Bugz Rules tres differente.

Les team dans le top préférerons joué bugz car ils auront une chance d'hosté 2 manche sur 3 alors quen GB Rules, les gens classer plus bas host 2 Manche :hap:

Fin bref, cey quand que vous mettez lees smyleys :nap:

Ombre
Dream FR

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:21 (2010)    Sujet du message: IT à venir :hap: Répondre en citant

je crois de + en + que tu est indispensable karnage mdr
nous on y connait rien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: IT à venir :hap:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snail's Eater Index du Forum -> Call of duty: Modern Warfare: Reflex -> Inter-Team -> IT prévu(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation