Entrainement Ss'E
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snail's Eater Index du Forum -> Call of duty: Modern Warfare: Reflex -> Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WS.P4th3tiC
Dream FR

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 13:16 (2010)    Sujet du message: Entrainement Ss'E Répondre en citant

Voilà,
On a pû constater qu'on a du mal a bien jouer en équipe: trop de pgm ensembles :fou:

Donc petit rapport des XR: MME sa c'est pas mal passé sauf que: on était trop dispersés, on se couvrait pas vraiment, c'était un peu à l'arrache x) .
                                           Sabotage: ici encore un peu dispersé, on y allait a l'arrache notre supériorité au face à face a fait la différence, faudra bosser sa o)

Domi: un peu le bordel, j'en fais jamais d'habitude et donc en équipe c'ets plus chaud.. La tactique dessus c'est caper son point près de la base puis celui du milieu le plus rapidement possible et le garder!
Pour cela en 4v4 faut faire du 3 pour la defense du point centrale et un qui garde le point arrière en back.
En 5v5 c'est 3 qui defendent le point central, 1 l'arrière et le dernier essay de contourner discretos pour caper leur point :noel:

Tout sa pour dire que les entrainements auront lieu le w-e, on essaiera de trouver des horaires simpas pour le plus grand nombre. ce qui serait bien c'est de mixer les teams pour l'entrainement et de faire participer la AsS, SKA, WS et TPI si possible.
Quand c'est possible, faire une équipe avec les joueurs SsE contre une equipe avec le mixe des teams histoire de bien s'entraîner au jeu d'équipe o)

Aussi pour les IT faudra le plus grand nombre sur skype, sa aidera x)

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 13:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xFnx_
Dream FR

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 15:50 (2010)    Sujet du message: Entrainement Ss'E Répondre en citant

No problemo,
mais faudrais prévoir au moins une semaine à l'avance pour les entrainements
car pour les ITs nous ça y va, après personnelement le samedi j'ai foot :noel:

Tony31©: Le roi à toujours un bouffon
NUZE: =)

WS.KatOon
STAFF

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:09 (2010)    Sujet du message: Entrainement Ss'E Répondre en citant

Dispo pour vous entrainer  Laughing

MSN Skype
xFnx_
Dream FR

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 12:59 (2010)    Sujet du message: Entrainement Ss'E Répondre en citant

Samedi 18H00, sa tente du monde?

WS.P4th3tiC
Dream FR

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 15:41 (2010)    Sujet du message: Entrainement Ss'E Répondre en citant

Ouai sa devrait être bon pour moi :noel:

TPI Dark
Dream FR

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:55 (2010)    Sujet du message: Entrainement Ss'E Répondre en citant

Moi je peux pas: IT TPI.
Par contre la TPI a un entraînement tous les mecredis à partir de 15h, donc si ça vous tente dites le moi.

WS.P4th3tiC
Dream FR

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:05 (2010)    Sujet du message: Entrainement Ss'E Répondre en citant

On vera sa :noel:

xFnx_
Dream FR

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:38 (2010)    Sujet du message: Entrainement Ss'E Répondre en citant

En faites c'était vraiment bide :noel:
faut que quelqu'un s'occupe de sa :sisisi: parce que personnelement je suis pas chaud pour sa

WS.KatOon
STAFF

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:59 (2010)    Sujet du message: Entrainement Ss'E Répondre en citant

:mmm:

MSN Skype
Ombre
Dream FR

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 00:02 (2010)    Sujet du message: Entrainement Ss'E Répondre en citant

il faudrait serieusement s'entrainer pasque vu avez bien vu que l'on a eu chaud contre les XR
le mme 2 kill d'ecart
le sabotage prolonation
domination on c'est fait éclater xD donc il faut que l'on fasse de tout sa pasque en RD on les démonte trankille mais avec leur mode ses chaud Smile

xFnx_
Dream FR

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 07:22 (2010)    Sujet du message: Entrainement Ss'E Répondre en citant

Le truc c'est que les map et les modes sont toujours aléatoire, donc on peut pas faire de straté' fixe sur notre map etc...
Il faudrait joué ensemble, mais pas toi j'tinvite tu rejoin on va jouer, c'est on fait un privé, la Dream FR d'un coté et de l'autre le STAFF

#DrA_aW#
STAFF

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 10:31 (2010)    Sujet du message: Entrainement Ss'E Répondre en citant

pour les VAC je suis dispo

Dream FR

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 10:35 (2010)    Sujet du message: Entrainement Ss'E Répondre en citant

Ouai faudrais faire un truc du genre :mmm:

Après le sabotage habitués vous a la prolongation, à chaque fois qu'on jouera contre des bonnes teams c'est ce qui arrivera.
Après pour l'organisation des entrainements, 5 joueurs staff c'est pas difficile à trouver, par contre reunir 5 dream on a dejà plus de mal. faudrais vraiment que chacun essay de passer un peu plus souvent sur le fofo snail histoire qu'on se retrouve dessus pour go privé ensemble :hap:

Sa sera beaucoup plus facile à organiser o)

Ombre
Dream FR

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:23 (2010)    Sujet du message: Entrainement Ss'E Répondre en citant

bah moi je peut etre casiment tout le tem sur cod mais pas sur le forum c'est pour sa que j'aimerais bien 1 de vos numero de portable Surprised

~DaFT/PuNK~
Dream FR

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:46 (2010)    Sujet du message: Entrainement Ss'E Répondre en citant

Moi là je suis en vac mais je rentre lundi d'après, sinon ok pour les entrainements, pour moi mercredi aprem, vendredi soir, et week end! Sinon pour les entrainements on joue entre SsE et on invit les membres de nos teams respectives pour faire des 5vs5. Aussi faudra vraiment faire mode map et règles aléatoire!

Sinon faudrait que quelqun trouve toutes les regles tordu de GB, sans ça on aura du mal à pas avoir de défaite avec tout les pièges qu'ya...
Et comment on gère le compte GB depuis la "défaite" vs XR? new team GB ? Et faudra pas oublier de mettre le tag SSe pendant les matchs!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Entrainement Ss'E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snail's Eater Index du Forum -> Call of duty: Modern Warfare: Reflex -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation